Devenez rédacteur du Journal des Seniors ! | Le Journal des Seniors


Devenez rédacteur du Journal des Seniors !

Vous voulez réagir sur l’actualité, lancer un débat sur un sujet qui vous tient à coeur : Vous en avez ici la possibilité ! En devanant Rédacteur du Journal des Seniors, vous avez la possibilité de soumettre vos écrits à la rédaction du site. Après une évidente et compréhensible modération, vos articles seront éventuellement modifiés, corrigés, ou complétés puis ausitôt publiés à la Une du site.

Vous proposez un service adapté aux personnes agées ou dont les seniors sont friands, inscrivez votre site dans l’Annuaire du Journal des Seniors, et publiez votre communiqué de presse sur la Une du site. Ainsi, les Seniors resteront en permanence informés des nouveaux services qui leur seront proposés pour tout simplement améliorer le quotidien, et bien plus ! Un véritable service de relations publiques dédié aux Seniors.

Vous êtes témoin d’un évènement insolite, et vous voulez alerter l’opinion sur un sujet particulier, jouissez de votre Liberté d’Expression dans son sens juste et noble. Vous l’aurez compris, l’objectivité, la modération et la courtoisie sont des principes qui sont attendus. Bien entendu, aucune tolérance pour le contenu non original, ou encore copié. Une ou deux citations seront tolérées si bien sur vous en notifiez la source (Titre et Auteur ou lien direct vers la source).

Vous souhaitez partager une Photo une Vidéo d’un évènement d’actualité que vous avez saisi sur le vif, ou encore vous présenter, faire un exposé sur un sujet qui vous passionne : Transférez votre Vidéo numérique sur le site et partagez la de cette manière avec tous les Seniornautes du site.

Nous vous offrons la possibilité de devenir Rédacteur Officiel du Journal des Seniors ! Si vous avez des talents d’écriture ou de journalisme, et que vous souhaitez faire un article / reportage (video possible), le Journal des Seniors est fait pour vous !

Inscrivez vous sur le site, puis une fois connecté, vous pouvez commercer à proposer vos articles. A partir du 5ème article validé par les modérateurs, cette validation ne sera plus nécessaire, et vos articles seront ainsi publiés sur le site ausitôt après leur rédaction. Même si bien entendu, une modération ultérieure peut avoir lieu.

Merci pour votre participation, et nous restons à votre disposition pour tout renseigment complémentaire.



Déjà une réaction, ajoutez aussi votre commentaire sur “Devenez rédacteur du Journal des Seniors !”

  1. [...] de vous exprimer ? Le Journal des Seniors vous offre la possibilité de publier vos propres articles sur les sujets qui vous tiennent à cœur : partagez vos informations, connaissances et conseils [...]

Ajouter un commentaire

Tags : , , , ,