Pour 29 €, votre communiqué de presse est publié sur un article pleine page du JournalDesSeniors.com. Une vignette, un lien et une brève description de cette page figureront en bonne place sur la page d’accueil du site. Votre communiqué de presse doit être en rapport avec un produit ou service pouvant intéresser les Seniors, ne doit cependant pas dépasser les 1 000 mots, et surtout, il se doit d’être unique (pas de copier coller, ni de communiqué de presse type) par rapport à d’éventuels communiqués de presse déjà présents sur d’autre sites. Celà peut certes nécessiter de travailler à nouveau le texte, mais ce travail apportera toute la différence pour la qualité du positionnement et du référencement de votre site.
N’hésitez pas à consulter quelques exemples de communiqués ici. Pour nous poser des questions complémentaires, vous pouvez nous contacter ici.
- Vous pouvez proposer ici le texte de votre communiqué.
- Attention, ce texte doit être unique et original (i.e. non indexé par les moteurs de recherche).
- Pour une présentation agréable, nous vous demanderons de bien vouloir nous fournir (au minimum) une image en guise d’illustration pour votre communiqué.
Voir aussi : Communiqué de presse gratuit
